Actualités informatique : retrouvez les dernières news sur l'informatique

Découvrez gratuitement toutes les dernières news sur l'informatique : logiciel, ordinateur, périphérique, hardware, software.

Test du Raptor 27 : le premier écran gaming de Razer peine à convaincre

Test du Raptor 27 : le premier écran gaming de Razer peine à convaincreRazer n'en finit plus de diversifier son offre. Spécialisée initialement dans les périphériques gaming, la marque s'attaque maintenant au marché des écrans pour joueurs. Le Raptor 27 est le premier modèle proposé, à 800 euros. Espérons qu'il ait assez d'arguments pour justifier un tel prix.

Date de publication.

Source des publications.

Santé mentale des RSSI, agir avant qu’il ne soit trop tard

Santé mentale des RSSI, agir avant qu’il ne soit trop tardLa prochaine grande menace pour la sécurité des entreprises pourrait venir de la santé mentale des responsables de la sécurité des systèmes d’information du fait de la pression à laquelle ils sont confrontés au quotidien assure Shamla Naidoo, de Netskope.

Date de publication.

Reportage : dans l'antre numérique de Decathlon

Reportage : dans l'antre numérique de DecathlonDe la conception de produit au suivi logistique, le spécialiste français des articles de sport lève le voile sur son savoir-faire et ses ambitions en matière numérique. Objectif ? Attirer des talents déjà très courtisés.

Date de publication.

Source des publications.

Test Asus ROG Flow Z13 : la tablette PC gamer qu’on n’attendait pas

Test Asus ROG Flow Z13 : la tablette PC gamer qu’on n’attendait pasReprenant le concept des Surface de Microsoft, cette tablette PC d’Asus passe du côté gaming de la force avec un RTX 3050 intégrée au châssis et un boîtier externe à connectique propriétaire qui embarque une puissance RTX 3080. Une belle réalisation technologique, mais pour quel public ?

Date de publication.

Source des publications.

French Days 2022 : cet écran LG panoramique est à 160€

Le LG 29WP500-B est un écran au format 21/9. Il est donc plus large que les 16/9 et parfait pour (télé)travailler chez soi. Il est à 159,99€ pendant les French Days au lieu de 229,99 (prix barré) sur Amazon, ce qui représente un rabais de 30%. Une bonne alternative au double-écran, on vous explique pourquoi.

Date de publication.

Huawei Matebook E : test de la tablette Windows 11 livrée avec clavier et stylet

Le Huawei Matebook E est un appareil à mi-chemin entre la tablette et le PC et peut s'utiliser des deux manières grâce à son écran tactile de 12,6 pouces et un clavier qui vient se positionner à la façon d'un ordinateur portable grâce à un système magnétique. Très léger il est destiné aux utilisateurs nomades qui cherchent une machine polyvalente facile à transporter tout en conservant un mode d'utilisation d'ordinateur classique. Deux types de configurations sont proposées, dont cette version plus puissante équipée d'un processeur 11e génération Intel Core i5.

Date de publication.

Huawei Matebook 16 : un PC portable grand écran et puissant pour les créatifs

Le PC portable Huawei Matebook 16 est un ordinateur portable conçu pour répondre à la demande des créatifs avec un écran de 16 pouces 2,5K au format 3:2 qui a la particularité d'avoir obtenu la certification TÜV Rheinland, garantie du respect du rendu des couleurs. D'autre part sa configuration permet d'envisager des tâches demandant de la puissance avec deux choix de configuration à base de processeur AMD Ryzen 7 5800H ou AMD Ryzen 5 5600H. Le chargeur de 135W qui l'accompagne permet d'obtenir 3,5 heures d'autonomie après seulement 15 minutes de charge.

Date de publication.

Source des publications.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies ainsi que notre charte de confidentialité des données que vous pouvez consulter en cliquant ici.