Actualités informatique : retrouvez les dernières news sur l'informatique

Découvrez gratuitement toutes les dernières news sur l'informatique : logiciel, ordinateur, périphérique, hardware, software.

Source des publications.

Test du Raptor 27 : le premier écran gaming de Razer peine à convaincre

Test du Raptor 27 : le premier écran gaming de Razer peine à convaincreRazer n'en finit plus de diversifier son offre. Spécialisée initialement dans les périphériques gaming, la marque s'attaque maintenant au marché des écrans pour joueurs. Le Raptor 27 est le premier modèle proposé, à 800 euros. Espérons qu'il ait assez d'arguments pour justifier un tel prix.

Date de publication.

Source des publications.

Source des publications.

Test du Surface Laptop 4 : Microsoft peaufine son magnifique ultraportable

Test du Surface Laptop 4 : Microsoft peaufine son magnifique ultraportable La nouvelle version de l’ordinateur portable « classique » de Microsoft est parvenue jusqu’à notre labo. Pas de révolution par rapport à la génération précédente… Mais ce laptop n’en reste pas moins une excellente machine aux performances et à l’autonomie améliorées, avec laquelle il est très agréable de travailler.

Date de publication.

Test du HP Omen 15 : un bon PC portable gaming à moins de 1600 euros

Test du HP Omen 15 : un bon PC portable gaming à moins de 1600 eurosHP n'a pas renouvelé sa gamme Omen au CES 2021. Il se réserve sans doute pour le printemps, afin de se démarquer de ses concurrents et de s'assurer d'avoir tous les projecteurs braqués sur ses prochaines créations. L'Omen 15, sorti à la rentrée 2020/2021 a donc encore quelques bonnes semaines de vie commerciale devant lui. Proposé à un prix très intéressant, ce PC portable 15,6 pouces est à l'aise dans toutes les disciplines du gaming.

Date de publication.

Source des publications.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies ainsi que notre charte de confidentialité des données que vous pouvez consulter en cliquant ici.