Actualités Internet : retrouvez les dernières news du web

Consultez toutes les dernières news de l'Internet, accessibles gratuitement à tout moment.

Amazon Prime Video : la pub arrive le 9 avril prochain

Amazon Prime Video : la pub arrive le 9 avril prochainEntre les offres de location et d'achat, mélangées aux abonnements supplémentaires et au pay-per-view des évènements sportifs, le tout dans un classement série / film / genres totalement anarchique, Amazon Prime Video va vous montrer de la publicité.

Date de publication.

L’ours russe dans le viseur de l’Anssi

L’ours russe dans le viseur de l’AnssiLe cyber-pompier déplore une agressivité désinhibée des acteurs affiliés à la Russie. Des groupes d’attaquants tentent notamment de se pré-positionner dans les systèmes d’information d’infrastructures critiques.

Date de publication.

En 2024, le dépôt de plainte pourra passer par Internet

En 2024, le dépôt de plainte pourra passer par InternetUn décret publié au journal officiel étend la possibilité de dépôt de plainte en visioconférence à toute la France. Ce dispositif était en phase d'expérimentation depuis plusieurs mois dans les Yvelines et dans la Sarthe et sera progressivement ouvert au reste du pays.

Date de publication.

Le délire soudain de ChatGPT enfin diagnostiqué

Le délire soudain de ChatGPT enfin diagnostiquéLe 20 février dernier, ChatGPT a pété un plomb. La très populaire interface d’IA générative a débloqué pendant plusieurs heures, en répondant aux questions des utilisateurs avec des phrases sans queue ni tête. Et voici que l'éditeur, OpenAI, donne quelques explications.

Date de publication.

TikTok sous le coup d'une enquête en Europe

TikTok sous le coup d'une enquête en Europe La plateforme de partage de vidéos dont la société mère est la société chinoise Bytedance, suit les traces de X (anciennement Twitter) en Europe. Elle aussi fait l'objet d'une enquête pour violation de la "loi de régulation des médias sociaux" de l'Union européenne.

Date de publication.

Ivanti : toujours des cibles vulnérables en France

Ivanti : toujours des cibles vulnérables en FranceCela fait plus d’un mois que les deux premières vulnérabilités sur deux logiciels critiques de cette entreprise ont été identifiées. , Le CERT-FR presse les organisations à patcher leurs logiciels.

Date de publication.

Source des publications.

ChatGPT va s’inspirer du Rabbit R1

Le petit lapin qui a fait l'évènement lors du dernier CES suscite des convoitises et OpenAI serait en train de travailler à récupérer certaines de ses fonctionnalités.

Date de publication.

Source des publications.

Informations pratiques, astuces, conseils.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies ainsi que notre charte de confidentialité des données que vous pouvez consulter en cliquant ici.